Philippe & Partners partenaire de la FinTech « SYD.Cloud »

Philippe & Partners est un cabinet d’avocats international qui veille à proposer à ses clients les meilleures solutions juridiques tout en étant adaptées aux réalités concrètes de l’entreprise.

Le souci de la qualité passe par la création d’une environnement des affaires basé sur la sécurité, la confidentialité et la fluidité des transactions de ses clients.

Pour répondre à cette triple préoccupation, Philippe & Partners a conclu un partenariat stratégique de développement et d’utilisation avec SYD.Cloud, une FinTech appelée à un développement mondial en matière de gestion des transactions commerciales.

SYD.Cloud est une solution en ligne mettant en relation, sur une plate-forme unique hautement sécurisée, les différents acteurs d’une transaction : vendeurs, acheteurs, conseils juridiques et techniques, assureurs ou encore banquiers. Elle permet donc de progresser dans la transaction de manière structurée, en facilitant les échanges entre les acteurs et leurs conseils, ce dans le respect des rôles de chacun.

En s’appuyant sur l’expertise de EBRC et LuxTrust, SYD.Cloud s’assure des meilleures solutions de sécurisation des données et d’authentification des utilisateurs.

Dans ce nouvel environnement des affaires, les utilisateurs de SYD.Cloud pourront faire appel, directement en ligne, à l’expertise de Philippe & Partners en matière de conseil juridique, mais également de prévention et de gestion des conflits.